Plasmathérapie

La plasmathérapie

La plasmathérapie est une technique récente, non invasive, offrant une alternative aux patients ne souhaitant pas d’intervention chirurgicale, donc sans cicatrices et sans anesthésie.

On parle alors de blépharoplastie médicale

La technique consiste à « sublimer » les tissus pour traiter le relâchement de la paupière. En fonction de la quantité de peau à supprimer, plusieurs séances seront éventuellement nécessaires.

Basée sur la technologie plasma, l’appareil crée un arc plasma qui va sublimer les tissus visés, c’est-à-dire les vaporiser (les faire passer de l’état solide à l’état gazeux). Ce fonctionnement se fait sans contact avec la peau et sans échauffer les zones environnantes.

L’appareil PLASMA GUN® agit comme un bistouri qui va cibler uniquement sur les tissus externes sans effets secondaires comme une décoloration ou des saignements.

Particulièrement efficace sur l’épiderme et le derme superficiel, le Plasma Gun® permet de traiter diverses indications :

– Blépharoplastie non chirurgicale

– Restructuration dermique : vergetures, cicatrices, rides

– Excédents de peau : Laxité de paupières, irrégularités de peau, fibromes mous, fibromes pendulum, dermatochalasis palpebrale.

– Aspérités de peau : verrues, naevus mélanocytaires, xanthélasmas…

Tarif Plasmathérapie

Blépharoplastie médicale

500€

Pour quels résultats ?

La séance dure 15 à 30 minutes. Immédiatement après le traitement, des petites croutes apparaissent à chaque point de traitement.

Ce traitement réalisé point par point permet une rétraction globale de la zone traitée.

La peau se retend et devient lisse. Lors du processus de cicatrisation : les croutes formées tomberont en 5 à 10 jours.

Après la chute des croutes, la peau peut rester rosée pendant quelques temps. Il est important de suivre les recommandations de votre médecin pour une bonne cicatrisation.

© Orrigin. Créé par ma holding